search
Prix  €
Chambres:
backpage.com > France immobilier à vendre > France maisons à vendre

Publiée le : samedi 1eroctobre 2016, 1:41

Contact 0679063905

La description

Pièces
14
Chambres
9
Surface
270 m²
Ambon (56190) Voir l'adresse du bien sur une carte
Propriété de charme de 270 m² offrant 14 pièces, 9 chambres et une piscine chauffée sur 1 Ha, dans le parc régional du Golfe du Morbihan. Un bel ensemble avec une habitation et trois gîtes en activité. Idéalement située, elle allie le charme de la campagne et de la mer à seulement 5 kms. A 1 km d'un bourg dynamique offrant tous les services et des accès très faciles pour rayonner sur tout le sud est du Morbihan, de la Presqu'île de Rhuys, à 45 mn de Nantes et La Baule.
Cette ancienne ferme du 18ème siècle, rénovée en 1998, vous offre modernité et beaucoup de luminosité.
- Une longère principale en pierre et toit de chaume, vaste entrée avec espace bureau aménagé /wc/ buanderie, cuisine/séjour aménagés de 30 m² orientée est /ouest avec cheminée ouvrant sur un salon avec son poële et une terrasse au sud, une chambre avec salle d'eau. A l'étage dégagement avec rangements, trois chambres dont une parentale avec dressing, salle de bain/wc.
- Un gîte en pierre de type chaumière, de plain pied de 40 m², cuisine/séjour, une chambre avec salle d'eau , wc, petite mezzanine. Accessible personne à mobilité réduite.
- Deux gîtes en pierres sous ardoises, chacun de 50 m², avec cuisne/séjour, salon ouvrant sur terrasse privative au sud ouest, wc, 2 chambres en étage avec salle / wc.
Chauffage au sol, aérothermie (maison et piscine) et électrique (gîtes)
Idéal bien de famille, nouveau projet de vie laissant facilement le choix de concilier une activité professionnelle et touristique avec des revenus locatifs assurés toute l'année.

• Lieu : Bretagne, France

• Identifiant de la publication: 5341437 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com