search
backpage.com > France emplois > France logistique

Publiée le : jeudi 17 novembre 2016, 0:06

Répondre

Stradal

Mission

Entreprise : Stradal est un des majors de la préfabrication de produits béton en France. Filiale du groupe international de matériaux de construction CRH, Stradal conçoit, fabrique et commercialise des produits en béton pour les espaces publics, des infrastructures de réseaux au service des collectivités, des entreprises spécialisées de TP. Stradal, c'est aussi 900 collaborateurs répartis sur 28 sites en France.

Mission : Rattaché au Responsable Supply Chain de notre activité VRD - Génie civil, vous aurez pour mission d'optimiser les parcs de stockage de nos sites de Châteauneuf du Rhône (26), Kilstett (67) et Arthon en Retz (44), en vue de réduire de 10% les coûts de possession des stocks de produits finis de ces 3 sites.
A ce titre, vous serez notamment en charge de :
- Aider les sites à la gestion du parc matériel
- Mener des actions d'amélioration des flux de circulation des produits (VSM)
- Optimiser les zones de stockage en fonction des classes ABC de stock,
- Elaborer un plan d'action pour lutter contre les freintes de stock
- Réfléchir à la rationalisation des apparaux de manutention.

Profil
Profil recherché : Niveau Master ou école d'ingénieur, avec une grande capacité d'écoute, un certain sens de l'organisation, de la rigueur et une capacité d'analyse de problème avec une démarche logique.

Niveau(x) d'études

Bac +5 et plus - Bac +4

Durée

Alternance d'1 an ou stage de 4 à 6 mois.

Rémunération

900 € à 1 200 € selon le niveau d'études (bac+4 ou bac +5)

Infos localisation

La mission se déroulera dans un premier temps sur notre site de Kilstett en Alsace, puis sur les 2 autres sites : déplacements à prévoir au cours de la mission.

Postuler

Par email : beatrice.chang@stradal.fr

• Lieu : Strasbourg

• Identifiant de la publication: 5228179 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com