search
backpage.com > France emplois > France informatique

Publiée le : lundi 3 octobre 2016, 0:05

Répondre

EuroWin consulting Group

Entreprise :
EuroWin Consulting Group, cabinet de conseil en Recrutement recherche un Webmaster/Projets Web Marketing H/F pour un de ses clients, référence sur le marché des compléments alimentaires et bio depuis 20 ans.
Poste et missions :

Le rôle et les responsabilités comportent des tâches variées : techniques, marketing et de coordination/collaboration (prestataires, hébergeurs, personnes d'autres services internes). Elles sont décrites ci-après sous forme des missions principales.

Rôles principaux :
Planification : conception de sites, communication marketing, hébergement, sécurité.
Conception des versions suivantes, intégration de nouveaux modules ou d'outils.
Rôle opérationnel technique : performance du site, niveau technologique (multiplateformes...), correction d'erreurs.
Marketing et SEO.
Liaison avec les prestataires informatiques ou marketing.

Profil :
De formation Bac + 2 à Bac + 5 en informatique, avec une spécialisation ou une certification professionnelle du métier de Webmaster. Anglais opérationnel à l'oral et à l'écrit. Vous possédez un minimum de 4 ans d'expérience professionnelle dans des fonctions telles que Webmaster, Webdesigner, Concepteur développeur web ou Community Manager.

Vous possédez les compétences suivantes :
CMS, la connaissance de Magento sera fortement appréciée.
Bureautiques, édition Web, règles éditoriales, webmarketing, sécurisation de contenu.

Si vous aspirez à travailler dans une ambiance de confiance professionnelle, entrepreneuriale, assez familiale, ce qui n'exclut pas l'exigence, avec la possibilité de prendre des initiatives dans tous domaines évoqués, nous vous proposons de nous adresser votre candidature à l'attention de Nouha FEHRI ou de Philippe ARSAC.

E-mail :
n.fehri@eurowin-consulting.com

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5170764 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com