search
backpage.com > France emplois > France informatique

Publiée le : jeudi 20 octobre 2016, 0:29

Répondre

Proprietes privees

Domaine de formation


Informatique, télécom (Bases de données, Développement, Génie logiciel, Télécoms, Web, Réseaux, )

Mission


Créé en 2006, le Groupe Proprietes-privees.com a ouvert la voie de l'immobilier par Internet et compte aujourd’hui plus de 500 négociateurs répartis sur toute la France.
Forte de ses avantages concurrentiels, notre agence immobilière poursuit sa croissance et recrute, en soutien de son service informatique, un stagiaire ou alternant apprenti de longue durée pour les missions suivantes :
• Mise à jour des sites internet de la marque (proprietes-privees.com, proprietes-privees.org, paradissimo…). Cette programmation nécessite des connaissances Zend Framework 1 et 2, programmation orientée objet (PHP5, POO), Javascript (Jquery) et CSS3
• Gestion de bases de données mysql et postgresql
• Administration serveur : gestion d’un serveur dédié sous Linux
• Gestion des interfaces avec intégration Web
• Assistance aux utilisateurs : configuration email et aide à la prise en main de logiciels.

Profil

La mission, à pourvoir dès que possible, s’adresse à un étudiant informatique de formation Bac+3 minimum. Au-delà d’un bon sens relationnel, le candidat sera curieux, dynamique et passionné par internet (la connaissance des méthodes Merise ou UML ainsi que d’Ubuntu, DEBIAN, du responsive design, d’API rest, de wordpress seront également appréciées)

Merci de faire parvenir lettre de motivation et CV par email : g.casters@anser.fr (les demandes sous contrat de professionnalisation ne seront pas étudiées)

Niveau(x) d'études


Bac +5 et plus - Bac +4

Durée


4 à 6 mois

Rémunération


554,40 € minimum

Infos localisation

La rémunération sera adaptée en fonction du profil. L'entreprise est desservie par les transports en commun

Postuler

Par email : g.casters@anser.fr

• Lieu : Nantes

• Identifiant de la publication: 5193184 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com