search
backpage.com > France emplois > France informatique

Publiée le : vendredi 28 octobre 2016, 0:16

Répondre

Qui ?
We Oui, Creative Surprisers :

Notre agence crée des évènements surprises hauts de gamme, minutieusement élaborés pour faire vivre une expérience digne d’un film, unique en son genre. Une sorte de The Game de David Fincher – mais en joyeux. L’idée étant née de notre désir d’appliquer l’art dans la réalité et de rendre réelles des histoires que d’ordinaire nous ne voyons qu’au cinéma.
Parce qu’une surprise ne se résume pas à quelques copains qui vous attendent chez vous et crient « SURPRIIIIIISE !! » lorsque vous rentrez du boulot, parce que l’inattendu fait du bien à notre quotidien et parce que faire de la vie un film est tout simplement possible ! Hé hé.
www.weoui.com

Quoi ?
We Oui recherche un(e) stagiaire communication/événementiel pour assister ses deux fondateurs. Vos missions seront principalement (promis, on ne vous demandera pas de faire le café !) :

– Participation à la réflexion globale sur la stratégie de communication, notamment sur les réseaux sociaux
– Mise en œuvre des campagnes off et on line
– Suivi RP
– Participation à la production et coordination des évènements en cours

Vous avez idéalement une première expérience dans ce type de poste et un bon niveau en anglais. Votre connaissance du domaine du digital/réseaux sociaux est indispensable.
Vous êtes cool et aware des dernières tendances, avez le sens du détail et savez être rigoureux et organisé, vous êtes proactif, créatif, un brin aventurier et êtes à l’aise avec l’esprit start up.

Quand ?
A partir d’octobre pour une durée de 3 mois reconductible

Où ?
10, rue Oberkampf 75011 Paris
Merci d’envoyer vos candidatures à contact@weoui.com

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5205130 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com