search
backpage.com > France emplois > France informatique

Publiée le : vendredi 9 décembre 2016, 0:24

Répondre

Sylob sas

Domaine de formation

Informatique, télécom (Bases de données, Développement, Génie logiciel)

Mission

Contexte

L’outil de gestion de demande Jira actuellement utilisé en interne ne nous satisfait pas en terme de reporting. Nous souhaitons donc mettre en place un reporting spécifique en utilisant les possibilités qu’offrent l’API REST de Jira et les outils habituellement utilisés en interne pour la génération du reporting, c’est à dire l’ETL Talend pour la génération du DataWareHouse et MyReport pour la construction des report à partir du DataWareHouse.

Sujet

A partir d’une spécification fonctionnelle pour la génération du DataWareHouse et des documentations en ligne des outils Jira et Talend, vous devrez développer les jobs Talend permettant la génération du DataWareHouse.

Il vous faudra aussi documenter correctement ces jobs Talend et former d’autres développeurs afin de permettre à l’entreprise la maintenance et l’évolution de ces jobs sur le long terme (afin de suivre les évolutions de Jira, Talend et les demandes d’évolutions fonctionnelles du DatawareHouse).

Profil
Compétences nécessaires

Java (jobs talend)
SQL (datawarehouse)
Compréhension du principe d’API REST
Autonomie (être à l’aise avec la recherche d’information dans les documentations en ligne, forums de développeurs et autres moyens de supports en ligne)
Anglais lus et écrit (les documentations et support pour Jira et Talend sont en anglais)
Une connaissance de l’outil Talend est un plus.

Niveau(x) d'études

Bac +5 et plus - Bac +3 - licence Pro - Bac +2 - BTS/DUT - Bac +4

Durée

Stage conventionné de 2 mois minimum à pourvoir ASAP Ref : STG_ETL Contact : Laurent POUSSIN DRH – rh@sylob.com

Rémunération

555/mois

Postuler

Par email : rh@sylob.com

• Lieu : Albi (81), Toulouse

• Identifiant de la publication: 5361982 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com