search
backpage.com > France emplois > France informatique

Publiée le : lundi 14 novembre 2016, 0:15

Répondre

Psychologies Magazine

Domaine de formation


Informatique, télécom (Télécoms, Web, Réseaux, )

Mission


En tant chez Chef de projet web, vous êtes intégré(e) au cœur du service de publicité du groupe Psychologies.

Votre mission essentielle est d’accompagner le service et les marques qui font confiance à Psychologies.com dans la mise en place d’opérations spéciales digitales (tous secteurs confondus : édition, beauté, bien-être, santé, nutrition…)

Au quotidien :
- Vous coordonnez la mise en place d’opérations digitales vendues avec l’ensemble des équipes de Psychologies.com (commerciaux, graphistes, intégrateurs, développeurs, journalistes, traffic manager…) et vous êtes en lien direct avec les agences médias et annonceurs.

- Vous veillez à ce que les délais soient tenus pour les mises en ligne et vous êtes garant(e) du bon déroulé des dispositifs vendus (en fonction des KPIs annoncés). Vous suivez donc quotidiennement les statistiques des opérations pour proposer des optimisations si besoin et réalisez les bilans finaux.

- En parallèle, vous suivez une veille quotidienne sur les sites de notre univers de concurrence (sites féminins)

Profil

Vous êtes passionné(e) par le web, de nature curieux/curieuse et dynamique, et l’organisation ne vous fait pas peur. Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique dans une structure à taille humaine. De formation Bac+4 minimum, vous avez déjà une première expérience lors d’un stage dans une équipe digitale.

Niveau(x) d'études

Bac +4

Durée


Minimum 6 mois

Rémunération


Selon profil, minimum 554.40 € net/mois + Titres restaurants + Remboursement de 50% du titre de transport

Postuler

Par email : anne@psychologies.com

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5224593 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com