search
backpage.com > France emplois > France informatique

Publiée le : samedi 3 décembre 2016, 0:34

Répondre

NOM DE L’ENTREPRISE
epicery

GRATIFICATION/RÉMUNÉRATION
NC

DURÉE
6 mois

DATE PRÉVISIBLE D’EMBAUCHE
Janvier 2017

LIEU
75001

L'entreprise :

Startup de la FoodTech, epicery propose la livraison des meilleurs commerçants et artisans de la ville, à domicile, en moins d'une heure !

epicery sélectionne, accompagne et créée une vitrine digitale aux commerces de proximité. La plateforme est ouverte 24h/24, et propose des produits frais à la demande.

En une heure et jusqu'à 3 jours, le client peut se faire livrer des produits provenant directement des meilleures épiceries fines, boucheries, boulangeries, pâtisseries, poissonneries, fromageries ou encore des meilleurs primeurs et cavistes de sa ville.

Lancée à Paris en Octobre 2016, la startup ambitionne de s'implanter rapidement dans plusieurs autres villes françaises et européennes.

En fin d’études, vous souhaitez évoluer dans un univers de start-up dynamique, en Graphisme / Marketing / Webdesign.

Votre profil :

Evoluant majoritairement dans l’univers digital, vous pouvez répondre à quelques demandes offline (flyers, catalogues, vitrophanies...). Sous la direction de la directrice marketing et communication, vous participerez activement à tous les sujets relatifs à l'image de la marque.

**Vous aurez plusieurs missions: **

- Webdesign : newsletters, emailings, site web, bannières, Landing-Pages…
- Branding : participation à la réalisation de pistes créatives, recherches & participation aux univers de marque, charte graphique,…
- Graphisme web & print
- Soutien de programmation à l'équipe de marketing pour les projets basés sur le Web
- Suivi Shooting photo / retouches photos du catalogue produits de la plateforme
- Veille technique et créative - formation continue des compétences nécessaires pour rester à la pointe du développement Web

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5435792 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com