search
backpage.com > France emplois > France informatique

Publiée le : mercredi 7 décembre 2016, 0:33

Répondre

Percall

Domaine de formation

Arts - Arts appliqués (Graphisme, infographie, PAO) - Informatique, télécom (Développement, Génie logiciel, Télécoms, Web, Réseaux, )

Mission

PERCALL, spécialiste en intégration de systèmes PLM et IoT, recherche actuellement 1 stagiaire de fin d’études. Stage pouvant déboucher sur une embauche.

Au sein de l’équipe innovation de l’entreprise, vous participerez à l’évaluation et à l’intégration d’une solution de Réalité Augmentée dans notre offre globale IoT.


Mission : Sujet: Intégration d’une solution de réalité augmentée dans une offre Iot
- Evaluation technique de la solution sous ses différentes formes (solution intégrée, Moteur OEM AR, Apps android/IOS, intégration solution Web, API….)
- Définition de fonctionnalités à forte valeur ajoutée (qualification/test/packaging)
- Définition d’une offre technique (core feature / options and specifics)
- Définition de template de déploiement (Apps)
- Prototypage sur premiers clients

Vous pouvez également être amené(e) à intervenir dans la manipulation et la transformation de données 3D (outils de CAO, modifications, transformation, format)

Pour ce faire, vous travaillerez dans une équipe dédiée au développement de solutions IOT en étroite collaboration avec nos experts fonctionnels et techniques ainsi qu’avec nos clients.

Profil
Compétences techniques exigées:
- APPS environnement IOS
- Intérêt/expérience pour la réalité augmentée

Une première expérience sur environnement ANDROID serait un plus.

Autonomie, passion pour le développement complexe (Apps, API, 3D), créativité, rigueur, sens de l’écoute et des responsabilités, bon relationnel seront des atouts pour la réussite de ce stage.

Niveau(x) d'études

Bac +5 et plus - Bac +4

Durée

6 mois

Rémunération

554,40

Postuler

Par email : recruiting@percallgroup.com

• Lieu : Toulouse

• Identifiant de la publication: 5315107 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com