search
backpage.com > France emplois > France administratif

Publiée le : dimanche 9 octobre 2016, 0:27

Répondre

Appel Medical

Domaine de formation


Gestion, management, RH (Administration et gestion des entreprises, Audit, conseil, Comptabilité, gestion financière, Qualité, Recherche-développement, Ressources humaines)

Mission


L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... L'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.

Pour l’agence Appel Médical d'Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) stagiaire Assistant(e) d’Agence. En collaboration avec votre tuteur, nous vous formerons aux missions suivantes :

- l'accueil physique et téléphonique
- la recherche de Cv sur les jobboards
- la diffusion d’annonce et tri des CV’s
- le recrutement des intérimaires pour notre vivier,
- le détachement d'intérimaires chez nos clients
- la gestion administrative des contrats, la saisie des relevés d'heure, la facturation, la participation aux clôtures de paie...

Profil

En cours de formation Bac+2/3, vous êtes dynamique, rigoureux(se) et à l'aise avec le téléphone. Votre forte sensibilité commerciale et votre polyvalence seront des atouts pour réussir pleinement ce stage.

Niveau(x) d'études

Bac +2 - BTS/DUT

Durée

Stage à démarrer en sept/oct 2016 pour une durée de 3 à 4 mois.

Rémunération


selon niveau de formation et en conformité avec les règles du Groupe Randstad.

Infos localisation


Agence basée à Eguilles

Postuler

Par email : sandra.dossantos@appel-medical.com

• Lieu : Aix-en-Provence (13), Paris

• Identifiant de la publication: 5182510 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com