search
backpage.com > France emplois > France administratif

Publiée le : dimanche 4 décembre 2016, 0:31

Répondre

Unis-Cité

Domaine de formation

Communication, Culture (Communication)

Mission


Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et vous avez des idées plein la tête. Vous recherchez du sens dans votre vie professionnelle et vous avez envie d’aider des associations. On dit de vous que vous avez un esprit débrouillard et animateur dans l’âme.
Alors ce stage vous correspond !
Unis-Cité Solidarité Entreprises, filiale de l’association Unis-Cité*, organise des événements solidaires pour les entreprises (L’Oréal, Microsoft, Timberland, Coca-Cola…).
Www.uniscite-solidarite-entreprises.fr
Vous êtes intégré(e) à l’équipe en charge des journées solidaires (une dizaine de personnes). Ces journées consistent à mobiliser des collaborateurs d’entreprises, le temps d’une journée ou d’une demi-journée, pour réaliser une mission concrète au sein d’une association.
Les projets peuvent concerner le handicap, la lutte contre l’exclusion, l’insertion professionnelle, l’enfance en difficulté, l’environnement, … Au-delà du montage de projet, vous serez également en charge de gérer la logistique et l’encadrement de la journée ainsi que le bilan.

Profil

Critère de sélection :
· Polyvalent et autonome
· Bac + 4 minimum
· Maîtrise des outils informatiques (environnement Windows & Internet).
· Rigueur, organisation, motivation
· Intérêt marqué pour les projets à vocation sociale,
· Capacités organisationnelle et rédactionnelle,
· Bonnes capacités relationnelles – appétence au travail en équipe

Niveau(x) d'études


Bac +4

Durée


Conditions : · Quand : à partir de janvier 2017 pour 5 à 6 mois · Où : Paris 18ème · Tickets restaurants possibles et remboursement Pass Navigo 50%

Rémunération


· Rémunération : indemnité légale stage

Postuler

Par email : recrutementucse@uniscite.fr

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5300092 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com