search
backpage.com > France emplois > France administratif

Publiée le : samedi 3 décembre 2016, 4:29

Répondre

Agents Associés Artero Borriello

Domaine de formation

Communication, Culture (Communication, Médiation culturelle, Multimedia, Internet, Publicité)

Mission

Vous assisterez les deux agents et leurs assistantes. Vous serez en charge du standard et de l’accueil des comédiens, ainsi que de la gestion administrative de l’agence (courrier, fournitures…). Vous participerez également à la gestion du calendrier des agents, et à la gestion du planning et des castings de nos artistes. Vous prendrez part au département communication et événementiel de l’agence (gestion des réseaux sociaux et du site internet de l’agence, mailing aux professionnels de l’audiovisuel pour présenter les spectacles de nos clients,démarchage de structures culturelles dans le but de proposer nos projets artistiques…). Vous prendrez part au département communication de l’agence (gestion des réseaux sociaux et du site internet de l’agence …) Le poste à pourvoir se situera à Paris, le stage durera 2 mois à compter du 3 janvier 2017.

Profil
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique, souriant, ponctuel, ingénieux, curieux.. Une première expérience en agence artistique, agence de mannequin, castings, production, chaine de télé, maison de disque, bureau de presse sera appréciée. La maitrise de la langue anglaise est un gros plus. Evidemment nous recherchons un candidat avec une belle affinité pour le cinéma, la télévision, le théâtre …

Niveau(x) d'études

Bac +2 - BTS/DUT

Durée

2 mois à compter du 3 janvier 2017

Rémunération

Selon profil, minimum 554,40 €/mois net, et ceci quelle que soit la durée du stage (condition de publication sur Letudiant.fr)

Postuler

Par email : candidatures75017@gmail.com

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5467837 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com