search
backpage.com > France emplois > France administratif

Publiée le : dimanche 30 octobre 2016, 0:35

Répondre

Missions

Sous l’autorité de la directrice de l’office de tourisme vous participez à l’élaboration et à la mise en place de projets pour le développement de la structure et de la stratégie de communication. Vous serez en charge de la veille numérique (information quotidienne sur nouvelles tendances et nouveaux outils), du Community Management (animation des réseaux sociaux, newsletter, rédaction d’articles…), de la création de tous les documents graphiques et des documents de communication (offline + online). Vous aurez également en charge la mise en place et le suivi des indicateurs de fréquentation des outils numériques, ainsi que la mise à jour du site internet.

Vous serez aussi un interlocuteur privilégié des professionnels du tourisme sur le territoire, et leur proposerez un accompagnement répondant à leurs besoins, ainsi que des ateliers thématiques. Pour atteindre ces objectifs, une formation ou une expérience en animation numérique de territoire (ANT) sera appréciée.

D’autres missions vous seront confiées comme l’organisation de la fête de la musique et la programmation des expositions pour la galerie de l’office de tourisme.
Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des touristes en soutien au conseiller en séjour, ainsi que l’accompagnement de certaines manifestations proposées par l’office de tourisme afin d’enrichir la photothèque et les reportages de la structure.

Profil

Vous êtes diplômé (e) d’un BAC+3 en tourisme, communication ou vous justifiez d’une expérience significative dans ce domaine.
Etre capable de tenir une discussion simple en anglais.
Maitrise des logiciels de la créative suite et connaissance approfondie des réseaux sociaux
connaissance des règles de publication Print + Web
La maîtrise de Tourinsoft sera un plus apprécié.
Autonome, réactif et ayant le sens des initiatives.
Bon relationnel

Conditions
Travail le week-end et pendant les vacances scolaires
Temps de travail annualisé : 35h
Salaire : recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle. Grille indiciaire de la fonction publique en catégorie C + CNAS, COS, prime de fin d'année

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à
Monts du Midi Tourisme 48 rue Théophile Roussel 48200 St Chély d’Apcher
contact@monts-du-midi-tourisme.com

• Lieu : Montpellier

• Identifiant de la publication: 5209216 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com