search
backpage.com > France emplois > France administratif

Publiée le : samedi 3 décembre 2016, 0:29

Répondre

Publicis Conseil, agence leader de conseil en communication en France, membre du réseau Publicis Worldwide, travaillant pour des annonceurs tels que Renault,Orange, BNP Paribas, L’Oréal, Nestlé, recherche pour son département Développement / New Business un(e) stagiaire : Assistant(e) New Business.

Description :
Le département New Business a pour mission de développer le portefeuille clients de l’agence français en répondant aux appels d’offres. Cela implique d’organiser et de superviser l’intégralité des dialogues compétitifs, de la remise du dossier de candidature aux propositions stratégiques et créatives. Équipe directement reliée à la Direction, le New Business est un véritable centre névralgique qui travaille en collaboration avec tous les métiers d’une agence de pub : commerciaux, créatifs,planneurs stratégiques, experts médias, documentalistes, producteurs TV/son.

Missions :
> Assister l’équipe dans toutes les phases des compétitions nationales et internationales : analyse du marché, des attentes consommateurs, des offres concurrentes, analyse des communications, suivi de création et de production (affiches, presses, maquettes de film, web).
> Participer à l’entretien et au perfectionnement des process du département : prise de contact agences, médias et fournisseurs, actualisation des argumentaires de ventes, amélioration des multiples interfaces.

Qualités requises :
Forte implication dans le travail
Esprit curieux et critique
Goût développé pour les contacts humains
Aptitude à prendre des initiatives
Sens de la rigueur et de l’organisation
Une expérience en agence de publicité est préférable
Anglais souhaité

Contrat : Stage conventionné
Rémunération : selon profil
Localisation : 133 Avenue des Champs-Elysées, Paris 8ème
Date : de janvier 2017 à Juillet 2017
Durée : 6 mois

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à benjamin.lignier@publicis.com

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5363322 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com