search
backpage.com > France emplois > France finance

Publiée le : vendredi 2 décembre 2016, 0:20

Répondre

Easy Rental Services

Domaine de formation

Assurance, Banque, Immobilier (Immobilier)

Mission


Nous sommes une entreprise spécialisée en gestion locative à court terme. Nous proposons à nos propriétaires très occupés une gestion de leurs propriétés ainsi qu’une offre de services de qualité. Nous travaillons en étroite collaboration avec Airbnb ainsi que d’autres plateformes de booking afin de louer les propriétés dont nous assurons la gestion. Apres Londres, nous avons ouvert récemment de nouveaux bureaux à Paris et à Milan.

Votre mission sera d’assister le Guest Service Manager au quotidien dans les réponses aux demandes des clients (guests), l’accueil des guests à leurs arrivées, la gestion des services de conciergerie, l’inventaire lors du départ des guests mais également la gestion des prestataires intervenant à notre demande (sociétés de nettoyage et de gestion des draps, des réparateurs, serruriers…). Votre objectif principal sera d’assurer la satisfaction de nos guests tout en garantissant la continuité de nos activités. Vous serez sur le terrain et prendrez des responsabilités dès votre premier jour.

Profil

Nous recherchons une personne dynamique, motivée, flexible et disposant d’une excellente présentation et d’une capacité à résoudre les problèmes. Vous souhaitez rejoindre l’aventure Start-up et vous n’avez pas peur de vous salir les mains ? Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et diversifié au quotidien dans un environnement en mouvement constant. Un esprit pratique associé à une organisation et une endurance certaine feront de vous le candidat que nous recherchons.

Niveau(x) d'études


Bac

Durée

4 - 6 mois

Rémunération


500 euros + la moitie de la carte de transport + 20 euros de telephone

Postuler

Par email : team@easy-rental-services.com

• Lieu : Paris

• Identifiant de la publication: 5302717 france
france.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com